Metastase cancer prostate

4 commentaires
Image profil par défaut
Magattep

Bonjour à tous
Le médecin vient de nous informer que mon père âgé de 82 ans a des métastases au niveau des poumons,des os et quelques traces dans la tete. Actuellement il est très malade et se plaint beaucoup de douleur et est hospitalisé. Le médecin vient de lui prescrire XTANDI .
Que pensez vous de ce médicament ? Aidez moi je ne sais pas ou me diriger pour qu'il se soigne .Merci d'avance

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Xtandi est le nom commercial d'une molécule, l'enzalutamide, qui est un anti-androgène, c'est à dire une molécule qui va bloquer l'action des androgènes, ces hormones qui stimulent la croissance des cancers de la prostate.
Ce traitement doit permettre de stopper la progression du cancer et ses métastases, voire en assurer la régression.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Magattep

Merci pour votre réponse.
J'avais consulté un médecin qui m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire pour mon père vu la présence des métastases dans son cerveau les poumons et les os et qu'il lui faut juste des soins palliatifs. Ça ma vraiment tué et jai eu très mal au coeur. Actuellement mon père est en Afrique et je voudrais l'amener se soigner ici en france .pensez vous qu'il y'aurait quelque chose à faire ici pour laider dans sa guérison . Je rappelle qu'il est actuellement hospitalisé et faible il n'arrive plus à se déplacer seul. Aidez moi à trouver la solution je ne sais plus quoi faire. merci

Image profil par défaut
CelineA

[quote=Magattep]<p>Merci pour votre réponse.<br />
J'avais consulté un médecin qui m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire pour mon père vu la présence des métastases dans son cerveau les poumons et les os et qu'il lui faut juste des soins palliatifs. Ça ma vraiment tué et jai eu très mal au coeur. Actuellement mon père est en Afrique et je voudrais l'amener se soigner ici en france .pensez vous qu'il y'aurait quelque chose à faire ici pour laider dans sa guérison . Je rappelle qu'il est actuellement hospitalisé et faible il n'arrive plus à se déplacer seul. Aidez moi à trouver la solution je ne sais plus quoi faire. merci</p>[/quote]

Bonjour
Votre commentaire m’a attristé
J’espère que votre papa s’est rétabli
Qu’en est il?
Bonne journée

Image profil par défaut
Maina

Bonjour,
Svp Venez en aide à cette femme...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.