Cancer poumons et métastase cerveau.

2 commentaires
Image profil par défaut
Pasjuste31

Bonjour.
Mon frère aîné, à été opérer en 2018 d'un cancer de poumon, et cette été juillet 2019 du Cerveau, hier mardi 2 Décembre 2019, métastase au cerveau, il parle plus et une appétit d'un oiseau.
J'ai peur de perdre mon cher frère, depuis son accident de circulation en 1992, que des graves problèmes de santé, il a été opérer 42 fois, mes parents non pas eu de cancers, mon père est décédé à l'âge de 83 ans Ahlzeimer, ma mère rien de grave juste un peu de tension et en sur poids.
Les médecins ont décidé de repasser mon frère radiothérapie une deuxième, est-ce que il vas guerrir ou il faut ce préparer à un décè.
Bon rétablissement pour tout les malades.
Merci.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Comme vous vous en doutez, le pronostic d'un cancer pulmonaire métastasé au cerveau est réservé. Maintenant, il faut espérer qu'une rémission pourra être obtenue grâce à la radiothérapie. Mais je suis bien incapable de vous dire de quoi vont être faits les prochains mois.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Pasjuste31

Bonjour, merci de votre réponse.
Voilà le 15 décembre 2019, il vont lui passé une radiothérapie juste pour le soulagé, ils lui ont trouvé 7 cellules métastasees au cerveau, tout ce qu'il mange il le vomi.
Salutation

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.