Toux sèche

4 commentaires
Image profil par défaut
Lime31

Lymphome hodgkin stade 4
Depuis la fin de mon traitement je tousse beaucoup je suis dérangé souvent allongé mais aussi assise mais plus quand je suis allongé (j ai l'impression) . J ai fait 2 abvc suivi de 4 beacoop es que c est normal ou pas d'avoir cette toux par contre je precise que j ai pas mal à la gorge seulement là toux cela dur depuis plus de 2 mois

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Pour répondre à cette question, il faut non seulement connaître votre dossier médical mais pouvoir vous examiner et vous ausculter.
Voyez votre médecin pour qu’il vous réponde.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
Franca Wattier

Bonjour je viens de vous lire ma fille a eu un cancer de hodchking il y a 1 an et demi et depuis decembre elle fait une residive avant que le tep scan revele la residive ma fille avait tjrs une toux sèche comme vous la decrivMTer surtout n attez pas voyez votre hemato

Image profil par défaut
Lime31

Bonjour merci de votre message voila depuis déjà quelques semaines je ne tousse plus enfin. J'ai revu mes médecin à plusieurs reprise depuis la fin de mes traitements et pour le moment tout va bien. Je suis triste pour votre fille vraiment elle avait un lymphome hodgkin quel stade à l'époque ?

Image profil par défaut
Lime31

J ai eu un lymphome hodgkin stade + quatre. J ai fait deux abvd suivi de 4 beacoop ensuite rémission complète puis 17 séances de radio thérapies pour réparer vertèbres de la moelle osseuse et aidé que la maladie revienne pas. Javais 29ans quand je suis tombé malade et enceinte. Guerrison 31ans et mon bébé en parfaite santé.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.