Et maintenant

3 commentaires
Image profil par défaut
Chipmarl

Bonjour toute nouvelle sur le forum je suis maman solo de 4 enfants et après une mammo , écho, irm détection d une boule de 8 mm donc microbiopsie macro biopsie et verdict stade 2 réceptif 100 % œstrogènes et 45 progestérone du coup mastectomie partielle et retrait de 4 ganglions sentinelles ( œdème de lymphe depuis 4 ponctions et ça revient systématiquement....) et verdict le 12/12 finalement c est un stade 3 ki67 25 je suis dépitée et perdue le chirurgien me rencontre en 10 minutes me disant ce sera 4 mois de chimio 25 séances de radio et hormonothérapie Vous avez rdv le 18 avec l oncologue et vous verrez avec super ! . J élevé mes 4 enfants seule J ai eu 5 embolies j ai connu les coups la trahison et mon entourage me dit soit forte çà va aller mais j ai peur peur de ne pas réussir à gérer la vie quotidienne la maladie ... j y connais rien je rentre dans un monde inconnu merci d avoir pris un peu de temps pour me lire

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Mon conseil est de ne pas affronter seule l’épreuve que représente ce cancer et son traitement. Si vous ne pouvez pas compter sur le soutien de vos proches, rendez-vous au comité départemental de La Ligue, vous y trouverez le soutien moral que peuvent apporter des personnes qui connaissent ces difficultés pour les avoir vécues. Leurs conseils seront certainement précieux.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
rob

bonjour,
alors déja une femme seule qui élève 4 gamins c'est déja compliqué,mais une femme seule qui élève 4 gamins et qui en plus est malade, la vie est vraiment injuste
j'ose espéré que vous trouverez un soutient familliale,par contre vous trouverez certainement du soutient au service oncologie le personnel soignant est très humain et très a l'écoute.
ne baissez surtout pas les bras,soyez forte et courageuse,une chose est sur vous en ressortirez encore plus forte qu'avant
bonne journée a vous

Image profil par défaut
Ank

Je vous conseille vivement de lire les commentaires "Un traitement vétérinaire efficace contre le cancer ?". C'est un protocole qui a marché pour plusieurs personnes et qui est simple.
Bonne courage !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.