Chimiothérapie par anthra et taxane

2 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour à toutes, Bonjour Docteur,
Je ne revois l'oncologue que le 26/12 et je viens de recevoir aujourd'hui la copie du compte rendu de la 1ère consultation. Alors qu'il m'avait dit attendre les résultats de l'IRM du bassin pour confirmer la nature de la condensation vue par le petscan et élaborer le protocole de chimio, je lis dans ce compte rendu qu'il envisage dans tous les cas un traitement par anthra et taxane en séquentiel.
Voilà 3 termes: anthra , taxane et en séquentiel pour lesquels j'ai besoin d'informations fiables ( (je ne peux pas attendre encore 10j dans cette ignorance angoissante)
Pouvez-vous me dire aussi quels sont les effets secondaires particuliers de ces médicaments et en particulier leur toxicité sur le cœur.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Cathy92

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Alpha 12,
Il semble que vous n'ayez pas bien lu mon post, je demandais des renseignements précis et fiables. Je ne suis pas encore (et peut-être ne le serais-je jamais) suffisamment affaiblie pour accepter n'importe quelle proposition. Bien sûr je ne mets pas en doute vos "compétences" ( relisez-vous quand même, votre message est bourré de fautes d'orthographe!!!) mais ce n'est ABSOLUMENT PAS pour moi. Dans la guérison d'un cancer IL Y A AVANT TOUT LES TRAITEMENTS MEDICAUX
Cathy92

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.