Rechute

2 commentaires
Image profil par défaut
M.lori

Bonjour, je vous écrit car j'ai peur. Je suis une conjointe dun jeune malade de 28 ans. Nous avons un petit garçon. Il y a presque 3 ans mon mari à eu la maladie il a été soigné par Abvd mais c'est revenu malgres tout.
Il a commencé un nouveau traitement qui lui donne beaucoup d'effets indésirables c'est très dure au quotidien. Il a été pris à temps au stade 2. Le docteur nous a dit quils tentent une chimiotherapie pour du curatif pour vraiment eliminer completement le lymphome, jespere vraiment au fond de moi que ces traitements sont efficaces.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'ignore précisément quelle est la situation médicale de votre conjoint, vous parlez d'un lymphome au stade 2. S'agit-il d'un lymphome hodgkinien ou non-hodgkinien ? Quoiqu'il en soit, un stade 2 est en effet tout à fait compatible avec une guérison.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
M.lori

Bonsoir, il s'agit d'un lymphome de hodgkin. C'est tres dure de tout pouvoir gérer au quotidien. Je fais la forte devant mon mari mais au fond de moi ca me détruit...
J'ai tellement de tâches à accomplir :
-Mon travail qui n'est pas facile
-Mon fils en bas âge
- les allers retour à l'hôpital
- les courses
-moi

Je ne peux plus !

Mais je dois continuer pour aider mon mari je n'ai en aucun cas le droit de baisser les bras ! Je sais que la vie n'est plus la même depuis 3 ans.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.