Mal de dos intense

2 commentaires
Image profil par défaut
Nosocomephobie

Bon alors, j’ai 15 ans, je suis une fille et je suis quelque peu en surpoids. Mon surpoids est bien répartie et n’a jamais affecté mon cardio, ma force et mon endurance. Depuis 2 à 3 semaines durant le jour j’ai des douleurs dans le dos, dans le haut du dos et un peu au milieu, elles se rempirent la nuit jusqu’à me réveiller. Lorsque j’ai ces douleurs, je fais une sceance intense de yoga et elles deviennent moins fortes. Par contre, 2 à 3 heures après elle revienne et m’empêche de dormir de plus en plus souvent la nuit. J’ai l’habitude d’être très résistante à la douleur mais celle-ci est profonde et continue. Je ne sais pas quoi faire ni quoi prendre pour m’aider et savoir ce que j’ai... Pouvez-vous m’éclairer?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Des douleurs dorsales qui se renforcent au cours de la nuit ont sans doute une origine inflammatoire. La seule chose à faire est de consulter un médecin afin qu'il vous examine et recherche l'origine de ces douleurs du dos.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
inesse_inesse

bonjour,
je crois qu'on peut toujours prendre des analgésiques comme : tramadol, codéine ou oxycodone. je peux vous conseiller la pharmacie dont vous pouvez acheter ces médicaments à prix pas, et surtout sans ordonnance: www.pharmacy-weightloss.net

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.