vallécule

6 commentaires
Image profil par défaut
lepaj

Bonjour,
J'aimerais connaître votre avis sur ce que donne le résultat de mon scanner. Quelqu'un a-t-il eu la même chose.
Tout a commencé par un abcès à une dent que j'ai laissé " traîner " par phobie du dentiste. Dès avril, j'ai été soigné par antibiotique mais toujours avec le conseil d'aller chez le dentiste.
Au mois d'août, consultation chez un dentiste qui, à ma demande, me fait un courrier pour un stomatologue car j'espérais une anesthésie générale.
Au mois d'octobre, dent extraite, à cette époque, j'avais mal à la mâchoire droite donc du côté de la dent abîmée, jusque dans l'oreille et tête côté droit (oreille et tête) pas très souvent.
Mal au cou côté droit jusque devant sous la pomme d’Adam, près du " trou " à l'os du thorax.
Je suis allée voir mon médecin traitant plusieurs fois, une fois c'était peut-être dû à des contrariétés si j'en ai. Une autre fois il me dit que c'est parce que j'ai peur d'avoir une grave maladie donc sans doute des douleurs psychosomatiques.
Une autre fois, il regarde dans ma gorge, me dit de respirer par la bouche et me dit que si j'ai peur d'avoir un cancer à la gorge et bien je n'en n'ai pas.
J'ai revu également le stomatologue qui m'a dit rien à l'endroit où se trouvait la dent, peut-être la dent d'à côté.
Je suis allée voir le médecin traitant d'un membre de ma famille qui, lui, m'a prescrit scanner maxillaire et du cou (j'ai précisé au radiologue les endroits où j'avais mal), prise de sang, scanner poumons.
Mon RDV chez l'ORL est dans 3 semaines, j'ai eu le résultat le 2 janvier, je sais qu'il ne faut pas mais , comme la majorité, j'ai regardé sur internet et je crains le pire. J'attends mon RDV mais voilà, ça fait 2 nuits que je n'arrive pas à dormir. Alors, j'ai pensé à vous écrire.
Veuillez m'excuser pour la longueur de ce message.
Cordialement.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,