HPV papillomavirus méthode guérison

6 commentaires
Image profil par défaut
lex

Je viens déposer tout ce que j'ai pu trouver sur le HPV qui provoque le cancer du col de l'utérus:
Les derniers études montrent qu'après une conisation, le vaccin permet de limiter les récidives de 88% :
https://www.edimark.fr/eurogin/2019/fi/eurogin-2019-nouveau-prevention-…
De plus, selon beaucoup d'études et de cas (regardez inspire.com, c'est un site américain, un forum sur le HPV). Beaucoup de femmes ont éliminé le HPV avec un régime. C'est le HPV qui provoque les lésions.
- 1500 mg de coriolus versicolor 2x par jour, c'est un champignon japonais
- 5 mg de folate méthylé (j'ai du MTHFR, il est donc important de ne pas prendre d'acide folique synthétique) par jour , la marque thorne donne ce dosage
- 200 mg de sélénium par jour
- 200 mg DIM par jour (indole 3 carbinol)
+ vit C + régime sain type proposé par le Prof joyeux + exercice toutes les semaines + mangez bio + zen + utiliser un préservatif (les études montrent que la clairance intervient plus vite. Il faut aussi que le mari ayant se faire examiner par un Dermato, il lui appliquera les mêmes produits que le gynécologue a appliqué sur votre col pour la colpo et regardera à la loupe si à des verrues microscopiques.
Il y a aussi le papilocare gel, les études montrent que le neem a éliminé les HPV 16 dans 80% des cas.
https://www.procarehealth.fr/etudes-cliniques
Bien sûr, frottis de contrôle avec test HPV à chaque fois car ce n'est pas tout de ne pas avoir de lésions, il faut éliminer le HPV. Il est honteux que notre pays ne pratique pas le co test dés 30 ans car le test HPV est prédicateur des lésions et cancer.
Je vous invite à copier coller chaque produit que je vous ai indiqué sur google et de taper HPV avec, avec google traduction, vous comprendrez vite l'intérêt de tout cela. https://www.cochrane.org/fr/CD008587/le-depistage-du-papillomavirus-hum…
Bonne guérison
J'invite chaque femme à écrire au Ministre de la santé pour lui faire part de votre indignation pour l'absence de recherches et d'implication de notre gouvernement pour la lutte contre le HPV. Les autres pays l'ont presque éradiqué alors que nous avons une couverture vaccination de seulement 22% et aucun vaccin thérapeutique n'est financé par notre pays.

Image profil par défaut
Emi8

Bonjour, merci pour votre commentaire très très intéressant.
Cela me parait aberrant que l'on soit si peu informés en France. C'est hallucinant !!
J'ai subi 2 conisations et j'ai un HPV 16. Même les chirurgiens en savent très peu sur ce papillome humain.
Pourquoi ne m'ont-ils jamais parler du "papilocare gel" ? Ni de la vaccination après 30 ans, et donc après avoir eu plusieurs rapports.
Cela est même très inquiétant. Car selon vos propos, j'ai l'impression que le HPV peut s’éradiquer, alors moi j'ai l'impression de devoir vivre avec, d'attendre patiemment le verdict du cancer. C'est horrible et triste!
P.S D'ailleurs aucun des médecins n'a répondu à votre commentaire initial :-(

Image profil par défaut
Bulbi9

Bonjour Lex,

Sans indiscrétion, êtes-vous un professionnel de santé ? Comme Emi 8, je trouve ça scandaleux de ne pas informer la population sur les risques du HPV ! J'ai 28 ans et j'ai appris il y a quelques jours être porteuse d'un hpv HR...
Je n'en connaissais même pas l'existence. Pour moi, un rapport protégé me permettait d'être en sécurité, plus les frottis de contrôle habituels. Et quand on sait qu'un vaccin est disponible, c'est inconcevable !

Si une campagne de prévention était menée en France, il n'y aurait pas autant de femmes touchées aujourd'hui, condamnées à se satisfaire d'un frottis, en priant que les lésions n'aient pas eu le temps de progresser... Quid de tous ces autres cancers qui nous pendent au nez, à cause de ce HPV, qui pourrait être éradiqué...

J'attends de recevoir les compléments et j'espère qu'ils m'aideront contre ce virus.

Où puis-je trouver ce régime (prof joyeux) svp ?

Merci d'avance.

Image profil par défaut
lex

[quote=Bulbi9]<p>Bonjour Lex,</p>
<p>Sans indiscrétion, êtes-vous un professionnel de santé ? Comme Emi 8, je trouve ça scandaleux de ne pas informer la population sur les risques du HPV ! J'ai 28 ans et j'ai appris il y a quelques jours être porteuse d'un hpv HR...<br />
Je n'en connaissais même pas l'existence. Pour moi, un rapport protégé me permettait d'être en sécurité, plus les frottis de contrôle habituels. Et quand on sait qu'un vaccin est disponible, c'est inconcevable !</p>
<p>Si une campagne de prévention était menée en France, il n'y aurait pas autant de femmes touchées aujourd'hui, condamnées à se satisfaire d'un frottis, en priant que les lésions n'aient pas eu le temps de progresser... Quid de tous ces autres cancers qui nous pendent au nez, à cause de ce HPV, qui pourrait être éradiqué...</p>
<p>J'attends de recevoir les compléments et j'espère qu'ils m'aideront contre ce virus.</p>
<p>Où puis-je trouver ce régime (prof joyeux) svp ?</p>
<p>Merci d'avance.</p>[/quote]

Bonjour, non je ne suis pas médecin. Je suis touchée par ce hpv 16 aussi et j'ai beaucoup étudié le sujet. Le meilleur est le retour d'expérience des femmes qui ont réussi à l'éradiquer. Oui vous pouvez l'éradiquer. 70% de la population a été en contact avec au moins un HPV, mais dans 90% des cas, le virus est éradiqué par le système immunitaire. Seul 10 % des femmes conservent le HPV après 30ans.
J'ai parcours beaucoup de forum américain et j'ai lu nombres d'articles d'études.

Ce que je vous ai donné et ce qu'il marche.

A côté, il faut avoir un mode de vie sain. Donc pas de tabac, non pilule ( les études montrent que les femmes qui prennent la pilule ont plus de HPV persistant, pourquoi: parce que (à ce que j'ai compris), la pilule fait baisser le taux de B9 qui est indispensable au col). Tapez sur youtube professeur joyeux. Il explique assez bien quel est le mode d'alimentation saine (vapeur douce 95 °, max de légumes, peu de viande). Prendre un sachet de mutigénics fémina tous les matins vous aidera, n'hésitez pas à prendre 6 gélules de magnésium quatro 900 pendant un certain temps. Je vous invite à lire le livre "immunologie nutrition" du dr Curtay. Vous comprendrez.

Conservez des relations avec préservatifs car il a été prouvé que les femmes qui étaient HPV + ont une clairance plus rapide lorsqu'elle mettait un perservatif. Pourquoi? surement car si l'homme est positif, il vous recontamine. Le corps a donc moins besoin de se battre pour éliminer une nouvelle agression.

Même si le perservatif n'est pas un protecteur à 100% il y aide.

Et si vous devez passer par la case conisation, je vous rassure, c'est une intervention béguine. ça dure 20 min et à 16 h, vous êtes chez vous, sans douleur et sans médoc. Par contre, il ne faut pas se faire opérer par son gynécologue, mais par un chirurgien qui ne fait que de la chirurgie et pas de consultation de gynécologue dans son cabinet en ville. Prenez le à l'hôpital, il y a toujours de professeur dans les services de gynécologie qui sont très pointus.

Image profil par défaut
lex

j'ai oublié de dire que le coriolus versicolor ou l'AHCC 3 gr doivent être pris à jeun (c'est très important). Attendre 1 h avant de manger.

J'ai oublié aussi vit D3 provient de la lanoline. D Plantes 1000 UI est très bien. 2 gouttes par jour pendant la mauvaise saison. Faire vérifier son taux par son médecin; la vit D et le zinc sont super important pour l'immunité. Le zinc est dans le multigénics fémina

Image profil par défaut
Emi8

Bonjour,
Moi je ne crois pas trop à cette méthode de guérison, par le biais de compléments....etc...
J'ai toujours mangé sainement (mes grands-parents étaient agriculteurs, nous mangions les légumes et fruits du potager), je n'ai jamais fumé, et suis une grande sportive (course à pieds en compétition).
Je prends la pilule, en effet, depuis l'âge de 21 ans, mais plusieurs grands médecins consultés depuis le début de l'année me disent que la pilule n'influe pas.

Nous savons maintenant que le HPV 16 et le 18 est lié à 100% au cancer du col de l'utérus.
Moi j'ai subi cette année une 3e conisation :-( puis les résultats étant mauvais (découverte du stade cancéreux Figo 1A1), donc j'ai subi une trachélectomie. Ablation du col de l'utérus (on dit "amputation" du col).
Même si j'ai pris plus de risques, j'ai souhaité conservé mon utérus, pour me laisser une chance d'avoir un enfant.
Cdt

Image profil par défaut
rosette88

Bonjour
merci pour votre témoignage et votre aide
où avez vous acheté le coriolus versicolor?
cdt

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.