Peur d'avoir un cancer du pancréas

6 commentaires
Image profil par défaut
Gulli31

Bonjour,
Depuis peu j'ai les selles qui sont jaunes et flottantes. J'ai le ventre ballonné et quelques douleurs diffuse sous les côtes à droite et à gauche aussi. Je souffre aussi d'un début d'insuffisance veineuse dans les jambes depuis début 2019. Malgré cela j'ai de l'appétit mais ça commence à etre dur de manger de grandes quantités. Je dois passer une echo doppler des jambes chez le phlébologue demain ainsi qu'un scanner thoracique fin janvier.
Ma dernière analyse de sang a révélé un taux fort de Transaminases (78 en Alat et 55 Asat). Ai- je raison d'avoir peur d'un cancer du pancréas?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Les symptômes cliniques et biologiques que vous nous décrivez n'orientent pas vers un diagnostic de cancer du pancréas, par ailleurs rare à votre âge.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Gulli31

Merci beaucoup Dr Marceau,

Je reviendrai poster mes résultats du doppler des jambes de cet après midi, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une thrombose.

Cordialement

Image profil par défaut
Freddy22

Salut. J'ai le même âge que toi et des douleurs depuis 9 mois où j'ai commencé par avoir comme toi alors d'aujourd'hui on m'a toujours rien trouvé sauf une stéatorrhée et mes douleurs abdominales et dorsales ne qui ne me quitte jamais se sont largement intensifier depuis le début si tu veux échanger ou juste discuter donne-moi ton adresse mail
Qu'est-ce que ça a donné ton examen ? cordialement

Image profil par défaut
Grego67

Bonjour Gulli31,

J’ai exactement les mêmes symptômes que toi, je dois passer une echographie du creux epigastrique le mois prochain, et j’ai realisé un bilan sanguin qui etait normal mis à part mes ALAT qui etait à 96 et ma proteine C Reactive qui etait à 12,4 alors que cela devrait être inferieur à 5. Qu’en est il depuis, qu’on donnés tout tes examens?
Cordialement

Image profil par défaut
Oce125

J’ai les mêmes symptômes que vous et je suis très inquiète qu’on donné vos examens???

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.