est ce un debut de cancer estomac ? ou autres choses angoissé

4 commentaires
Image profil par défaut
Francky 76500

bonjour j ai un problème qui dure depuis 2 mois voila j ai une toux persistante qui passe pas malgres beaucoup de traitement .cette toux est grasse glaire et surtout très présente en journée ...après avoir étais aux urgence hier car des douleurs de plus en plus forte depuis ces derniers jours haut abdomen ,des nausées pareil plus fréquents ,des diarrhée aussi ...le médecin pense que delà doit venir pas des bronches ou poumons mais plus de l estomac ,vu que la toux est plus accentué après repas ou boissons du coup sa m angoisse ...je dois prendre rendez vous avec gastro-entérologue ...j'avais eu soucis douleur fin août deja j avais passer scanner abdo pelvien n'avais rien reveler fin septembre ,je me dit que si j avais une tumeur ou autre il aurai vu deja en septembre ? sa apparais pas comme par magie en un mois non ? ..le médecin pense a bactérie ou ulcère breff pas simple du coup ca commence a me stresser car je me sent pas en grande forme perte d appétit etc ...cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Une toux peut en effet être provoquée par un reflux gastro-oesophagien. Ce n'est pas une pathologie grave.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Francky 76500

oui merci d avoir répondu dr le se souci c 'est effectivement j ai des reflux depuis longtemps mais justement je suis soigné pour ca j ai un traitement deja..j ai jamais eu du coup ce j ai depuis 2 mois et la comme je disais cela empire ,c 'est ta dire depuis 5 jours cette diarrhée constante ,cette nausée ,ces douleurs niveau estomac qui dur ....
le fait de vomir en toussant vraiment grosse toux a longueurs de journée brefff étrange quand même ...

Image profil par défaut
Francky 76500

est ce normal cette douleur sensation de pointe ou compression niveau abdomen

Image profil par défaut
Francky 76500

après même le matin j 'ai cette toux brefff est ce l estomac ou est pulmonaire ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.