fourmillements recurrent sous l'omoplate

4 commentaires
Image profil par défaut
toulouse

Bonsoir,
J'ai depuis plusieurs semaine des fourmillements récurrent dans le dos sous l'omoplate, toujours au même endroit. Ils viennent par intermittence, plutôt le soir sur le pc en général (étant électrosensible j'ai pensé que le LINKY et ses ondes CPL me joue encore des siennes. Vu que nos logements sont connectés dans les murs directement. J'ai eu beaucoup de désagréments à cause du LINKY déjà.

Je suis devenue végétarienne du jour au lendemain il y a 1 an. Je me suis demandée si cela pouvait venir de là car plus de viande et pas de poissons mais légumes divers , laitages, amandes et fruits secs, fruits...
J'ai comme tout le monde des grains de beauté qui m'ont eu démangés et grattés mais...

Suite à des problèmes de dos, j'ai subit à l'époque des courants électriques pour me soulager. Je dirai qu'à ce jour c'est exactement la même sensation avec le tiraillement.
J'ajouterai pour finir que je suis en fibromyalgie depuis plus de trente ans.
Aucun dermatologue ne peut me recevoir avant plusieurs mois et mon interrogation reste entière.
Je vous remercie par avance.
Bien à vous
toulouse

Souricette

Excusez-moi mais c'est quoi votre question ? Quel lien avec la cancer ?

Image profil par défaut
toulouse

[quote=Louison]<p>Excusez-moi mais c'est quoi votre question ? Quel lien avec la cancer ?</p>[/quote]
Excusez-moi mais vous êtes médecin du forum ? quel lien avec ma question ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Toulouse,
je ne peux que vous renvoyer vers votre médecin traitant.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
toulouse

Dr A.Marceau
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui bien entendu.
Excellente journée à vous et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.