Dépistage ?

2 commentaires
Image profil par défaut
Lakala

Bonjour ,
J’ai 30 ans , je ne fume pas et boit occasionnellement durant les fêtes de fin d’année et récemment des douleur dans le cou sont apparu .
J’ai une qualité dentaire plutôt déplorable bien que je fait attention et je me pose beaucoup de question ..

J’aimerai savoir si je vais voir mon médecin traitant comment demander un dépistage ? Serat’il le faire ? Va t’il me diriger vers quelqu’un d’autre ? Va t’il demander une prise de sang Avant ? Pour mon emploi quesque je doit faire ? Je ne peu aller voir mon médecin en semaine et le week-end end il est fermer , je ne me volt pas demander un arrêt maladie pour une suspicion , après je ne suis pas médecin mais cette prise de conscience fait plutôt peur .

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
La première chose à faire, c'est en effet de consulter un médecin mais aussi un dentiste. Car si vous avez un état dentaire déplorable, celui-ci peut être à l'origine de vos douleurs.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Lakala

Merci docteur ,
en effet je voit mon dentiste en cette fin de semaine pour des Prothèses , j’irai consulter mon médecin Aussi car cela me semble vraiment pas normal .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.