Image non identifiée sur le pancréas

3 commentaires
Image profil par défaut
Dudu198501

Bonjour, j'ai 33 ans depuis quelques jours j'avais très mal en haut à droite du ventre, je suis partis aux urgences, lors de mon scanner on m'a trouvé une minime plage hypodense de 5mm sur la queue du pancréas. Je suis sortis sans réel explication avec un irm pancréatique à faire en urgence sous 7 jours. Je suis totalement stresse et chamboulé. Avez vous des idées sur ce que cela veut dire. Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
A 33 ans, il est bien peu probable que vous ayez une pathologie grave du pancréas. Cet organe est souvent le siège de kystes bénins, il est probable qu'il s'agisse de cela.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Freddy22

Bonsoir. J'espère que ce n'est rien de grave pour vous. Tenez nous au courant.
Bonne soirée.
Fréddy

Image profil par défaut
Dudu198501

Bonjour, j'ai passé mon irm ce matin en conclusion il a été noté une stéatose hépatique et concernant cette plage hypodense ils ont trouvé un kyste de 8 MM de la queue du pancréas sans prise de contraste pathologique à son niveau. Le docteur m'a parlé d'une légère surveillance je vais revoir ma gastro demain mais j'ai quand même un peu peur que cette lésion évolue. Bonne journée à vs et merci de votre aide

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.