Mal aider de l aidant suite cancer edwing

3 commentaires
Image profil par défaut
helene baude

Bonjour
Mon mari c est fait soigner pour un sarcum d ewing à la hanche trou de 6. Cela fait 2 ans aujourd'hui. Il a une 6 chimio +radiothérapie +chimio. Il est devenu très méchant en parole. Nous avo t 2 enfant 12 et 9 ans. Je travaille toute la. Journée. Aujourd'hui il est encore à la maison . Son trou est de 4. Il ne veut pas retravaille et ne fait pas. Grand chose à la maison. Malheureusement ja I m'a fille qui est multidys et tdah et qui a subi une gros. Opération de la cheville. Donc vous voyez mes journées son bien rempli. depuis mai il n'a plus que des médicaments.
Aujourd'hui je ss épuisée mantalement j ai envi de tt casse. Je rentre il a fait des petits petits choses mais il a la force nécessaire pr faire de la muscu.
Tt les jours. Il parle pas MM chez c parents. Qd il parle il crie m insure. Dégage connasse va te faire foutre. J entend cela tt les jours. Et qd Mr à besoin de quelqu'un il est très gentil. Il m instule tjrs derrière mon dos et cri c mots ds la cuise et les enfants entend et je ne le supporte plus il leurs a fait bcp de mal. Chez moi je vie dans ma chambre je peut rien faire chez moi des que ns sommes dds la MM pièces sa crie et a chaque fois pr lui c de ma faute tjrs de ma faute lui il est parfait.
Il me dit tjrs t méchant t une connasse etc j ai fait tellement pour lui tjrs la les urg3 les papiers et aujourd'hui il me traité comme de la merde. Je n y arrive plus j ai tt essayé et il ne veut pas voir de psy. Pour lui c moi qui est un problème.
Aider moi et ce que quelqu'un vie comme ça. J en peu plus ja I de plus en plus des idée noir mais j ai pas les moyen de voir quelqu'un. J arrive aujourd'hui je le haie malade oui je comprend mais ne pas respecter non il le fait qu'avec moi moi moi. Ma tête n en peut plus.

Souricette

Pourquoi restez-vous ? Etre malade du cancer n'autorise pas tout, et surtout pas de se conduire comme un tyran. Allez voir une assistante sociale et voyez ensemble si elle peut vous proposer des solutions.

Image profil par défaut
scarabée

Je suis tout à fait d'accord avec Louison. Si lui ne veux pas voir un psy, alors réagissez de votre côté. N'ayez pas peur de franchir le pas. Les enfants eux non plus n'ont pas à subir ça. Plus vous attendez plus il se dit que puisque vous ne réagissez pas pourquoi ce priverait-il? Courage

Image profil par défaut
Laurent Frank

Qu'on ai des sautes d'humeur à cause de la maladie et/ou du traitement je peux le comprendre, mais pas un tel comportement, une bonne baffe des fois ça remet les idées en place, non je rigole, il faut vous faire aider car la c'est plus possible, vous allez vous écrouler un jour... Assistante sociale, psychologue, psychiatre...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.