Cancer carcinoïde

4 commentaires
Image profil par défaut
Yannick Kissikissa

Bonjour,
Je me permets de partager mon inquietude suite au resultat de mes examens réalisés. En effet, il y' a quelque semaines j'ai fais un examen de fibroscopie pulmonaire, et que les résultats m'ont été communiqués il y'à 5 jours revelant que j'ai un cancer carcinoïde typique, qui peut être traité chirurgicalement, par la grâce de Dieu c'est benin (non metastique).
En attendant mon RDV, avec le chirurgien, j'aimerais savoir apres l'operation, est ce qu'il aura un traitement, un suivi et quelle peut être la durée de ce traitement, aura t'il de risque de recidive de la maladie.
Merci pour votre écoute, et je serais heureux que l'on m'apporte certaine réponse pour être apaisé

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Yannick,
Il faut vous adresser à votre pneumologue ou votre oncologue pour avoir des réponses précises car eux seuls ont les informations nécessaires.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Rl

Pour pouvoir répondre pouvez vous nous dire quel type x opération vous allez subir ? Bon courage

Image profil par défaut
Yannick Kissikissa

Bonsoir, merci pour les encouragements et cette attention que vous manifestez envers ma personne. Je vais subir une chirurgie, ce qui m'a été rapporté par mon pneumologue, mais j'ai pas plus d'infos en attendant le RDV avec le chirurgien en charge de l'opération, voila.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.