Soutien du conjoint

3 commentaires
Image profil par défaut
Biche 99

Bonjour
Je suis une femme qui en apparence suis assez forte j ai soutenue des membres de ma famille ayant eu un cancer .
Atteinte auj d un cancer de la peau j aurai aimé recevoir du soutien de mon ami ...il minimise ma maladie ...me ditbque je dois être forte ...j ai besoin de ses bras de son soutien moral ...il comprend pas ou est indifférent ???

Image profil par défaut
Sosi92

Bonjour Biche 99,

Ne soyez pas triste car ici vous aurez notre soutien. Il y a la ligue pres de chez vous. Vous pouvez prendre contact.
Sinon écrivez toujours dans le forum nous allons vous tenir la main mais virtuellement lol.
Vous meme vous avez encouragé les autres donc maintenant il est temps de vous battre pour votre propre bien etre.
Vous allez guerrir et devenir un temoignage. Suivez bien votre traitement et tout ira bien.
Je vais prier pour vous.
Courage ma belle! Vous allez vaincre parce que vous etes une femme forte.

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
je ne connais pas l'étendu de votre maladie,mais il est vrai qu'un petit grain de beauté sur la peau peut a la vu de certaines personnes ne pas évoquer un cancer grave,alors que nous qui sommes sur se forum conaissont bien la gravitée et les risques de se type de cancer,peut etre est t'il dans le déni?ou tout simplement ne se rend t'il pas compte de la gravitée de se type de cancer?moi je dis que c'est toujours compliqué a gérer dans le couple,il faut en discuter et essayer de trouver le bon équilibre pour essayer d'avoir une vie a peu près normale.
vous voyez il y a déja 2 personnes qui ne vous connaisse pas et qui vont penser a vous.
bonne soirée a vous et bon courage vous deux.

Image profil par défaut
Biche 99

Bjr merci pour votre soutien...juste des petits gestes affections nous aide à tenir .
Mon ami a du mal a comprendre.
J ai exerese au nez du a carcinome tri...infiltrant a bas grade .
Plud de peau sue le nez ...plaie ouverte..le 27 j ai un tep scan .
Douleur parfois atroce qui prend la tête
Je tiens le coup
Merci

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.