Cancer colon métastases foie

17 commentaires
Image profil par défaut
Chaju

Bonjour,
On a diagnostiqué il y a un mois à mon mari de 36 ans un cancer du colon avec de multiples métastases au foie. Je n’ai pas de question précise, mais je cherche du soutien pour mener ce combat. Nous avons deux enfants en bas âge . Il a déjà eu 2 séances de chimio qu’il supporte plutôt bien malgré une extrême fatigue.
Comment puis je l’aider ?
Merci pour votre soutien.

Image profil par défaut
mozmer

Bonjour
je viends d avoir mes 40 ans et bientot papa. les 2 nouvelles sont arrvies presque en meme temps.je suis au stade 4 au niveau du grele avec metastase au caecum et leger foyer au peritone. j ai deja fait une chirurgie du grele a cause d une occlusion intestinale. cest ainsi que le cancer a ete decouvert et les metastases durant l operation. je dois faire faire 12 cycles de folfox mias j en a fait que 2 pour le moment a cause de la netropenie. pour mon prochain cycle je recevrais des injections de gastrofil. pour ma 2e chirurgie ca sera une chirurgie cytoreductive du colon combine avec la chip

Image profil par défaut
Chaju

Merci pour vos témoignages,
Mon mari a fait 3 chimio et pour le moment les analyses de sang ne sont pas très bonnes ... il maigri beaucoup malgré des compléments alimentaires et du sport.
On essaie de garder espoir même si c’est pas toujours facile.
Sandrine, si vous voulez je vous donne mon adresse mail pour échanger ?
Encore merci à tous !

Image profil par défaut
Garnoule 31

[quote=Chaju]<p>Merci pour vos témoignages,<br />
Mon mari a fait 3 chimio et pour le moment les analyses de sang ne sont pas très bonnes ... il maigri beaucoup malgré des compléments alimentaires et du sport.<br />
On essaie de garder espoir même si c’est pas toujours facile.<br />
Sandrine, si vous voulez je vous donne mon adresse mail pour échanger ?<br />
Encore merci à tous !</p>[/quote]

Bonjour Chaju, pas de soucis donnez moi votre mail on pourras échanger !

Image profil par défaut
carrie75

Mon papa aussi est hospitalisé au bout de sa 3e séance de folfox car il n'a plus de globule blancs, plus de force ni d'appétit. C'est courant apparement, il va reprendre des forces à l'hôpital et j'espère qu'il ne vont pas stopper la chimio trop longtemps. Les médecins ont l'habitude, c'est monnaie courante t avec la chimio je crois

Image profil par défaut
mozmer

J ai fait ma chimio ya une semaine. Depuis dimanche je reçois des injections de grastofil pour la baisse des globules blancs. Ca sera pendant 9 jours pour ne qu il ai trop d arret pendant le traitement. En ce qui concerne les injections pas eu d effets secondaires comme maux des os ou symptômes similaires a la grippe. J avoue que cest le moment d avoir des symptômes de la grippe avec tout ce qui ce passe. Néanmoins il faudrait prendre ses précaution ceyx qui suivent un traitement de chimio

Image profil par défaut
Sosi92

J adore tous les commentaires de ce post.
Ce me rechauffe le coeur de lire qu on est pas les seuls à passer par cette épreuve. Et que bcp lutte et vive bien.
Merci à tous.
Moi ma mère fait une recidive d un cancer du sein apres une remission seulement.
On suit une chimio de 12 comme Stephane. Nous sommes à sa 3eme chimio et tout va bien jusque là.
On continue de combat.

Image profil par défaut
jul.dan@

Bonjour à tous

Diagnostique d’un cancer colon stade 4 avec multiples lésions hépatiques non opérables 

10 séances de Folforinox 

Stable pour le moment 

Puis je nous demander où en sont vos proches. At ce post a près de 3 ans ans

Merci et courage à tous

Julie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.