cancer pancréas ,

2 commentaires
Image profil par défaut
Amanda1957

bonsoir , ma mère a été diagnostiqué d'un cancer pancréas stade 4 en octobre 2018 elle a reçu 25 cures de chimiothérapie , aujourd'hui elle a terminé ses cures depuis le 3 février elle a eu le scanner le 25 février qui montre une progression des métastases du foie , ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne se nourrit pratiquement plus , les compléments alimentaires elle ne supporte pas car ça lui donne des aigreurs , on a essayé pleins de choses mais rien n'y fait , le peu qu'elle mange , par exemple ce
midii une petite poignet d'épinards , elle ne le digère plus , je suis très inquiète , si vous avez des témoignages sans le même cas merci de m'en faire part , bien à vous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Amanda,
C'est effectivement préoccupant que votre mère ne s'alimente presque plus et ne supporte pas les compléments alimentaires. Les conseils d'une diététicienne pourraient être utiles...
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Dudu198501

Bonjour tu as des groupes d entraides sur facebook pour echanger entre malades ou aidants sur des aides ou astuces .dudu

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.