Evolution carcinome urothétial métastatique présacré

2 commentaires
Image profil par défaut
bob42

Bonjour ,
Il y a un 15 mois , on a diagnostiqué une tumeur du rein droit de mon père agé de 66 ans . Le chirurgien a pratiqué une néfrectomie partielle mais n'a pas pu enlever la tumeur, il y a un résiduel. Par conséquent débute les séances de chimio pendant 1 an et aucun effet : au contraire : il y a eu une apparition de 8 foyer hypermétabolique au niveau du parenchyme hépatique intéressant le lobe gauche et le lobe droit. Il y a 2 semaines , débute l'immunothérapie , mais mon père souffre attrocement , beaucoup de douleur , plaquette en baisse , je souhaite avoir avis et des conseils car je m'inquiète beaucoup et me pose énormément de questions : guérison possible , taux de survie ,

merci de votre aide

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je comprends votre inquiétude mais je ne peux malheureusement pas vous répondre dans la mesure où il faudrait pour cela disposer de l'ensemble des données du dossier médical de votre père. Seul un médecin qui suit votre père peut vous donner des informations sur son état de santé et son pronostic.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
bob42

merci Dr A.Marceau , je vais le consulter

J'ai une autre question

Une de mes connaissances me conseille la cure Breuss lors du retour de mon père à la maison : cure qui apparement detoxifie et limite les apports en glucides

Qu'en pensez-vous ? est ce reéllement efficace pour des personnes avec un cancer avancé ( bien entendu la chimio ou immuno en complément )

Cdt

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.