Pas de retour de regle

3 commentaires
Image profil par défaut
Lime31

Bonjour voilà 5mois que j ai fini ma chimiothérapie suite à un lymphome de hodgkin. Pas de retour de règle depuis donc je pense être stérile et ménopausées au passage bien sûr voila j ai fait des analyses de sangs pouvez vous me dire si mes doutes sont bien fondé. Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous ne donnez pas votre âge, c'est cependant une donnée importante car si vous avez reçu une chimiothérapie susceptible de provoquer une ménopause précoce, une procédure de préservation de votre fécondité aurait pu vous être proposée.
Votre âge est également une donnée importante car plus il se rapproche de l'âge habituel de la ménopause (50-55 ans) et plus est grande la probabilité que la chimiothérapie ait pu avancer cette ménopause.
Aussi le mieux est-il de revoir votre gynécologue avec ces résultats afin qu'il puisse vous donner un avis autorisé.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Lime31

J ai 31 ans et non on m à rien proposé

Image profil par défaut
BulledEspoir

Bonjour,
Si cela peut vous rassurer, j'ai lu que certaines retrouvaient leur règle dans les 6 mois à 1 an post chimio.

Bulle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.