Espoir

12 commentaires
Image profil par défaut
Priscilla Amelot

Bonjour mon conjoint âgé de 38 ans viens d'être diagnostiqué : atteint d'un lymphome de hodgkin stade 4...
Papa de 3 enfants , presque marié le monde s'effondre autour de nous... hanté par les questions les peurs...
Pourriez-vous m'apporter de l'espoir svp avec exemple concret merci par avance

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
ne faite pas la bétise de couper vos cheveux pour ressembler a votre conjoint,il sera certainement plus content de vous voir comme vous etes maintenant,et ses pas top les enfants,c'est sur que cette étape n'est pas marrante,mais je peux vous assurez qu'une fois que c'est tombé,un bonnet ou une casquette,et la vie reprend on n'en parle meme plus,et qui c'est peut etre que cette new coupe lui ira comme un charme et qu'il gardera les cheveux très court après,quand au effets secondaire ca peut passer comme une lettre a la poste.
moi je dis qu'il a du bol d'avoir une coiffeuse a la maison,qui va pouvoir lui adapté sa coupe au jour le jour,et tous le monde y verra que du feu.
tranquillement,étape par étape,et tout ira bien,toujour garder espoir.
vous voyez le regret que j'ai est de ne pas avoir consulter un forum comme celui ci au tout début de ma maladie,car il y a des témoignages vraiment sincère qui m'aurait fait du bien,c'est pour cela incitez votre conjoint a vous accompagner dans votre démarche,il y trouvera certainement un bien etre pour la suite.
bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Priscilla Amelot

Bonjour j'ai essayé de l'inciter mais il ne l'a pas encore accepté donc il n'en parle presque pas ! De nature déjà très pudique il n'y a qu'avec moi où il lache prise.... merci pour vos nombreux conseils et vôtre soutien ! Nous sommes en plein test post-chimio actuellement !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.