Coronavirus à l'hôpital et continuation de votre traitement sans risque

3 commentaires
Image profil par défaut
Rene Delpierre

Toutes les 3 semaines je me rends à l'hôpital pour mes cures depuis 3 ans. Aujourd'hui je m'inquiète car l'hôpital reçoit des malades du coronavirus de toute la région C'est un nouveau risque qui s'ajoute Il y avait déjà l'ambulance dans laquelle il y a eu des malades toute la journée à l'aller et au retour avec un ambulancier différent,il y a les heures à passer dans une chambre à côté d'autres malades avec la promiscuité il y a aussi les autres rendez vous pour examens de contrôles et d'évaluation l'infirmière pour les prises de sang à votre domicile en plus de celles de l'hôpital. Finalement que des personnes qui côtoient des malades toute la journée Bien sur le personnel soignant et votre onctologue vous diront de continuer votre traitement coûte que coûte. Qui croire dans une telle situation INÉDITE ?

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
comme vous le dite si bien c'est une situation inédite pour tous le monde,alors a nous tous de faire gaffe et de respecter les consignes élémentaires d'hygiène,certaines personnes viennent de découvrir qu'il faut se laver les mains avant de manger et ne pas postillonner dans la tronche du voisin,tous le monde doit prendre ses responsabilitées et ne pas attendre tout des autres.
bonne soirée

Image profil par défaut
Rita005

Bonsoir,

Depuis deux ans et demi je reçois mes perfusions d'Herceptine et Perjeta toutes les trois semaines. Depuis plus d'un an mon oncologue me les prescrits à domicile, elle m'a proposé cette solution (je ne savais même pas qu'il était possible de les faire à domicile) j'ai bien sûr accepter, plus de déplacements, moins de risque avec le COVID, moins de fatigue ... tout en continuant bien entendu de respecter les gestes barrières.

Vous devriez peut-être en parler à votre oncologue .

Bonne soirée.

Image profil par défaut
Rita005

Désolée , je viens seulement de m'apercevoir que le commentaire initial date de Mars 2020 !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.