tristesse pour moi

3 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonsoir tous le monde,
ce matin après ma petite marche,j'ai pas pu aller boire mon petit café et lire mon journal,mon bistrot préféré était closed,comme on dit la santée avant les bonnes choses,coronavirus oblige.
demain ça va nous faire bizzarre de voir beaucoup de commerces de fermés,moi je crois que je vais commencer a stoker des nouilles
je ne tiens pas a mourrir de faim cela serait un comble de mal chance avec la maladie que j'ai.
au fait régis comment va tu depuis l'autre jour?
devinez quoi,depuis que j'ai éte voter,j'ai des frissons,je penses que s'est psycologique,ils avait tous des masques,ont se serait cru au bloc.
bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Adamine

Bonjour Rob, j’espère bien que c’est psychologique. Prenez bien soin de vous en ces temps où les personnes fragiles sont vulnérables. Bon courage !

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Rob
Oui c'est bien triste en effet de voir la vie se figer mais c'est un mal nécessaire. De mon côté, je me suis confiné. J'ai informé famille et amis que les visites étaient désormais proscrites.
Vive Skype !!!
Je reste chez moi, mes seules sorties seront la prise de sang jeudi et ma séance de chimio vendredi avec je l'avoue une petite appréhension.
Bon courage à tout ceux et celles qui liront ce post et surtout protégez vous bien.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.