Quels traitements ???

3 commentaires
Image profil par défaut
Choupetta

Bonjour
Je viens d'avoir le résultat de mon IRM examen qui a suivi ma biopsie et il m'est détecté un cancer non agressif grade 1. Tumeur 2cm. Pas d adenopathie axillaire.

D'après vous, quels traitements après l'opération d'après vous ???
Cordialement,

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Impossible de vous répondre sur ce forum, d'abord parce que vous ne dites pas de quel type de cancer il s'agit mais surtout parce que ce type de décision dépend non seulement du type de cancer mais aussi de l'ensemble des données, cliniques, biologiques et d'imagerie. La question doit donc être posée au médecin qui vous suit.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Choupetta

Bonjour,
Désolé merci de votre réponse.
Je comprend je parlais d'un cancer du sein.

Je voulais savoir en général ce que les femmes optez comme traitement. Par exemple la radiothérapie, savoir les effets ??
Après, je suis d accord avec vous.

Cordialement,

Image profil par défaut
Dahlia21

bonjour ,
Si ça peut vous rassurer la radiothérapie pour moi s'est passée sans problème . je ne dirais pas sans conséquence interne sans doute mais après une séance de radiothérapie je reprenais ma voiture seule et rentrais chez moi à 100 km de là et quelquefois j'allais même faire les boutiques avant de rentrer ...
Je ne diarais pas la même chose de la chimio faite avant mais bon ..
Gardez bon moral surtout
dominique

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.