Rendez vous CHU annule en raison coronavirus

4 commentaires
Image profil par défaut
chlaudine

Bonjour,
J ai une suspicion de maladie très grave neurologique, le CHUl a annule mon rendez vous a cause du coronavirus. J ai tres peur que la maladie ne s aggrave. Que me conseillez vous j ai tres peur, Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Les maladies neurologiques ne sont pas de notre compétence sur ce forum. Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de vous tourner vers votre médecin traitant afin qu'il vous aide à trouver un autre rendez-vous.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
chlaudine

merci beaucoup Y a t il un forum pour ces maladies?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Je ne saurai vous le dire. Désolé...
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Myfleur

Bonjour,
il y a peut-être une association de soutien pour cette maladie et qui pourra vous aider (souvent gérées par des proches de malades).
Ma mère a eu une maladie neurologique rare et orpheline, et c'est grace à une association en particulier que nous avons pu avoir des infos qui nous ont énormément aidé. Le médecin traitant, même très compétent et attentionné, était dépassé et les rdv avec la neurologue au chu était de 6 mois en 6 mois (pour une maladie qui évoluait très vite).
Je vous conseille donc de chercher sur internet s'il existe une association pour la maladie en question. Ne serait-ce que pour ne pas vous sentir toute seule en ce moment avec cette peur.
Courage

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.