Cancer estomac stade 1

2 commentaires
Image profil par défaut
Riad

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir s'il existe un organisme tel que "la ligue contre le cancer" en Algérie, je n'ai pas pu trouver cette information. Je voudrais obtenir des renseignements notamment sur les meilleurs hôpitaux ou cliniques pratiquant la chimiothérapie, pour le traitement d'un cancer de l'estomac en stade1.
La situation actuelle (coronavirus) complique fortement la prise en charge des patients dans les hopitaux publics en Algérie et trouver une clinique privée en se contentant uniquement des avis sur internet n'est pas chose facile.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Riad

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le partenaire de La Ligue sur le continent africain est l'ALIAM (www.aliam.org) mais j'ignore s'ils peuvent vous renseigner sur les cliniques en Algérie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Riad

Merci Dr Marceau.

J'avais vu ce lien dans une de vos réponses sur une autre discussion, malheureusement le site web www.aliam.org n'est plus accessible.
J'essaye de me renseigner comme je peux mais bon ce n'est pas évident.
Pourriez-vous m'expliquer la différence entre chimiothérapie et hormonothérapie?
Et me dire si l'une des 2 méthodes est plus préconisé pour le traitement d'un cancer de l'estomac?

Merci d'avance.

Cordialement,

Riad

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.