Traits rouges violets sein

7 commentaires
Image profil par défaut
Jocr51

Bonjour, j’ai 22 ans et depuis quelques mois des sortes de « traits », taches sont apparues sur mes seins de couleur violette et tendant vers le rouge. J’ai d’abord pensé à des vergetures mais ayant une petite poitrine qui n’a pas changé de grosseur, cela me paraît étrange. De plus, au toucher cela ne me fait pas particulièrement penser à des vergetures. Qu’en pensez vous ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le mieux serait de montrer ces taches soit à votre médecin traitant, soit à votre gynécologue. Car sans les voir, il est impossible de vous dire quoi qu ce soit.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jocr51

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer deux photos qui ne sont pas de très bonnes qualités mais sur lesquelles on distingue les traits dont je vous parle qui restent discrets en réalité, si jamais cela peut vous permettre de m’aiguiller avant de pouvoir consulter
En vous remerciant
Cordialement

Image profil par défaut
Jocr51

Il s'agit de traits vers le mamelon

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider car la 2e photo (je n'ai pas réussi à ouvrir la première pièce jointe) n'est pas de très bonne qualité et les traits dont vous parlez sont à peine visibles.
Je ne pense pas qu'il faille vous faire du souci,. Des vergetures sont possibles, même en dehors de la grossesse mais ce n'est pas très courant sur des seins de petite taille. Encore une fois, je vus invite à voir votre médecin traitant si vous avez une inquiétude.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jocr51

Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement

Image profil par défaut
chachou0696

bonjour, j’ai 17 ans et les même symptôme, avez vous consulté ? qu’est ce que ça a donné ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.