Paresthésies

2 commentaires
Image profil par défaut
Louisgi

Bonjour. Je suis actuellement en phase 3 (témodal 5 fois durant une semaine par mois) du traitement d'une tumeur cérébrale ayant touchée la main droite (août 2019). La phase 1 du traitement comprenait chimio témolozomide + radiothérapie durant 6 semaines suive d'une interruption.
J'ai un gros problème de paresthésie à la main droite. On me dit que c'est normal mais cela dure depuis trois mois et la main est maintenant presque paralysée après avoir connue une période de d'amélioration durant la phase du traitement.
J'aimerais un avis sur la question.
Merci.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Cet avis, vous ne pourrez pas l'avoir sur un forum comme celui-ci car il nécessiterait de pouvoir avoir accès à votre dossier médical et sans doute de pouvoir vous examiner.
Le cas échéant, il faudrait solliciter un second avis auprès d'un neurologue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Louisgi

Bonjour. Merci pour votre commentaire. En fait, je ne suis pas à la recherche d'un second avis mais plutôt d'expériences similaires concernant les effets secondaires de mon traitement. Je suis en effet inquiet d'une ankylose main droite qui dure et empire. Bien cordialement.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.