Peur de cancer du pancreas ou du foie

2 commentaires
Image profil par défaut
Davy26

Bonjour voila mai problèmes
En novembre jai pris un traitement antibiotique pour une sinusite et juste Âpré un pour mon oreille 2 fois de la poystacine a se moment la jai remarqué des changements dans la couleur de mai selles qui étai tres clair et toujour molle en décembre on ma fait une prise de sang ras mai par la suite jai des nausées en continue des douleur sur le côté gauche jai donc fait une deuxième prise de sang janvier avec un taux de lipasse normal et hépatiques normal jai fai une échographie en abdominale en février ou le pancreas n'a pas étai vu entièrement a cause de gaz mai le echographiste ma dit que se quil voyer étai très bien mise a par le foie qui étai impeu gras 15 jour après jai fai un andoscopie ras mai jai toujour des selles qui son jaunes ou Defoit marron tres clair Defoi diarrhee et defoit constipé beaucoup de gargouillement avec de légère douleur et gêne dans le ventre jai 32 ans mon médecin me dit que ca peu être du au stresse et que c'était fonctionnel je conprend pas jai jamais u de problème a se niveaux la ma question es que cela peuve venir du pancreas ou du foie merci de vôtre réponse je sui très angoissé

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Tous vos examens sont normaux si bien qu'à votre âge, le plus probable, comme vous l'a dit votre médecin, c'est que ces troubles soient fonctionnels. Je ne peux pas vous en dire davantage sur un forum.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Davy26

Merci de vôtre reponce
Cetai surtout pour avoir un deuxième avis si mai symptome étai évocateur d'un problème au pancreas ou du foie
Cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.