Compte rendu examen scanner

2 commentaires
Image profil par défaut
Jojo59

Bonjour, suite a une toux persistante j'ai effectué un scanner thoracique ,et je ne comprend pas trop les résultats.
Celui ci indique"Présence d'une petite image de condensation postérobasale ,d'allure pseudo nodulaire au niveau sous pleural S10-d d'environ 7mm
Mon médecin me rassure en me disant que rien d'anormal et qu il faudra refaire juste un contrôle dans 6 mois .Mais j'aimerais avoir d'autre avis car je m’inquiète quand même .
J'ai poster le compte rendu juste en dessous
D'avance je vous remercie

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Sur la base de ce compte-rendu, il m'est impossible d'en dire davantage que votre médecin.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jojo59

[quote=atmed]<p>Bonjour,<br />
Sur la base de ce compte-rendu, il m'est impossible d'en dire davantage que votre médecin.<br />
Bien cordialement<br />
Dr A.Marceau</p>[/quote]

Merci pour cette réponse rapide,donc vous pensez la même chose que lui que il n'a pas lieu de s’inquiéter ?

Car je comprend pas trop ce terme de pseudo nodule, cela signifie quoi au juste?.

Pareil personne me renseigne sur la condensation posteobasale droit je trouve pas d'information .

Merci de prendre du temps pour moi en tous les cas je vous ai poster dans ce message la hptot du scanner ou ont i vois le pseudo nodule

Encore merci

Cordialement , Joffrey

Cordialement ,Joffrey

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.