77ans, non fumeur, nodule pulmonaire

3 commentaires
Image profil par défaut
SophieFR

Bonsoir,
On vient de découvrir chez mon père un nodule 10 mm, contours flous et spiculé avec qui se rehausse modérément après injection passant de 22 à 82UH donc prise de contraste dans le lobe moyen. Pet scan, Irm cérébrale et fibroscopie prévus on ne sait quand avec ce confinement. Quels sont les chances que ce ne soit pas malin ? J'ai extrêmement peur. Merci de vos réponses

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Sophie,
Je ne peux pas vous répondre sur "les chances" que ce ne soit pas malin. C'est à évaluer en confrontant toutes les données d'imagerie au contexte clinique et aux éventuels examens biologiques. Seul le médecin qui s'occupe de votre père pourra vus renseigner.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Stumba

Bonjour Sophie,

Un ami prend un produit avec un agrément de l'OMS qui l'aide énormément. je peux vous envoyer les détails par mail si vous voulez.

Souricette

Attention Sophie, il se pourrait bien que le commentaire plut haut soit une arnaque. Demandez l'avis du Docteur Marceau avant de communiquer votre adresse mail. Presque tous les jours il y a des gens malveillants qui viennent poster des messages laissant croire qu'on peut se soigner avec des tisanes, ou obtenir des prêts à des taux mirobolants...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.