Ganglions gonflés

2 commentaires
Image profil par défaut
Samsam78

Bonjour,
J’ai découvert une grosse boule dur sous mon oreille droite et gauche . Je suis inquiet car quand on regarde sur le net on nous annonce un cancer ! Ayant 22ans ça me fait très très peur de plus que j’ai découvert un ganglions au dessus de ma clavicule gauche et droite plus un petit ganglions sur le côté droit de mon cou. Je n’ai aucun autre symptômes. J’ai mes deux dents de sagesses qui se sont infectés il y’a déjà plusieurs mois. Je serais ravis d’avoir des avis. Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous dites avoir une grosse boule dure sous votre oreille droit et sous votre oreille gauche ainsi que des ganglions au niveau du cou et du creux au-dessus de la clavicule. sans examen clinique, impossible de vous dire quoi que ce soit. En conséquence, l'unique conseil à vous donner, c'est de voir votre médecin traitant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Samsam78

Merci de votre réponse, cependant pensez vous qu’il y’a plus de chances que ce soit un cancer étant donné qu’ils sont présents depuis longtemps ?
Cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.