Bilan hépatique élevé depuis 5/6 mois

2 commentaires
Image profil par défaut
Linaa94

Bonsoir, mon bilan hépatique est perturbé depuis le mois de novembre. J’ai eu un bilan hépatique complet qui à montré une Hépatite A avec EBV et CMV positifs ainsi qu’une ferritine également élevée. (la ferritine est élevée depuis 2018/2019 déjà sans explication) Je ne sais pas comment j’ai pu avoir ces 3 virus à la fois. Pour information je suis en rémission d’une leucémie lymphoblastique aigue depuis plusieurs années, avec rechute modulaire . Je m’inquiète un peu car cela fait bientôt 6 mois que mon bilan hépatique ne sais pas stabilisé. J’ai eu un IRM hépatique en janvier qui était normal mis à part une légère steatose/pas de surcharge en fer dans le foie. Les Rdv médicaux étant annulés je souhaiterai avoir un avis svp. Bilan sanguin de ce jour 16/04 : ASAT TGO 44 U/L ALAT TGP 66 U/L Gamm GLUTAMYL TRANSFERASE 128 U/L PHOSPHATASE ALCALINE 138 U/L et FERRITINE 231,1 ng/ml .
Bien à vous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Votre bilan hépatique est effectivement perturbé, avec des valeurs biologiques un peu au-dessus des seuils supérieurs. Mais sans connaître en détails votre dossier médical, il ne m'est pas possible d'interpréter ces résultats, autrement dit leur attribuer une cause particulière.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Linaa94

Merci pour votre réponse docteur,
Pensez-vous qu’il faut que je prenne un RDV médical dans l’immédiat ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.