Rendez-vous encore repoussé...

2 commentaires
Image profil par défaut
pitchoun2

Bonjour docteur,

Pardon de vous déranger mais je me permets de faire encore appel à vous.
Il y a un mois, je m'étais permis de vous demander conseil.
Pour rappel: j'ai été traitée pour des kystes aux ovaires par surgestone depuis avril 2017. Je ne prends plus rien depuis 6 mois, un des kystes étant devenu tout petit et l'autre ayant disparu.
Mais depuis décembre dernier à peu près, j'ai mal en haut du sein la nuit en me retournant et aussi en allant vers l'aisselle. Je craignais le cancer inflammatoire mais mon gyneco m'a dit par mail que je pouvais attendre mon rendez-vous fixé alors fin avril.
Le problème est que mon rendez-vous chez le gynéco a été déplacé en mai à cause du covid-19.
J'en suis toujours au même point dans le sens où j'ai toujours mal au sein gauche et à l'aisselle, dans la journée même si ce n'est pas tout le temps. J'ai aussi eu pendant quelques semaines une drôle de sensation (mélange de douleur et de "ça gratte un peu") dans ce même sein gauche et aussi du côté gauche du corps (bras, dos,cuisse, jambe). Là, ça ne me le fait plus que dans le sein.
Cela me l'a fait un peu dans le sein droit aussi mais très peu.

J'ai eu mal en appuyant sous l'aisselle gauche puis la douleur est partie. J'ai eu aussi mal en appuyant en haut du bras gauche mais là encore cela n'a duré qu'une journée. Mais sinon, mon sein et mon mamelon sont toujours normaux, la peau aussi.
Je n'ai pas l'impression d'avoir de boule mais je ne suis pas une experte!
Et le matin en me réveillant, j'ai toujours mal en haut du sein, quand j'appuie, et dès que je suis levée, la douleur passe. C'est comme si j'avais un tendon ou quelque chose de froissé au niveau douleur.

Je m'inquiète car le temps passe...

Que dois-je faire?

Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bien cordialement.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de voir un gynécologue. Car sans examen clinique, il est impossible de vous donner des indications précises.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
pitchoun2

Bonjour docteur,

Merci pour votre réponse. Oui je sais que je dois voir mon gynéco mais avec le covid-19, ce n'est pas simple.

Merci en tout cas pour votre disponibilité et patience.

Cordialement.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.