Discrimination

3 commentaires
Image profil par défaut
Jazzy

Vivant dans les îles, je suis venue à Paris pour me soigner et étant en arrêt de maladie je suis restée sans salaire pendant quelques mois et le temps que la prévoyance soit versée, la banque a rejeté mes cotisations avec la mise en place d'agios systématiquement. Est-ce normal que la banque ait réagi de la sorte ? Ne doit-elle pas porter une réponse adaptée à la situation de son client et de surcroît un client affaibli qui vient d'apprendre sa maladie ?

Image profil par défaut
Fralac

Bonjour,
Pour une réponse précise et personnalisée, il serait bon que vous contactiez le médiateur de votre banque ou l'afub.
Bon courage.

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
les banques c'est pas compliqué,quand vous avez du pognon c'est le tapis rouge et les courbettes a tout va,et malheureusement quand vous avez des problèmes d'argent,maladie,ou autres et ben c'est les agios et tout le reste, et personne vous connait plus,et oui c'est la dur loi de nos cher banquiers.
il suffit de demander un prêt lorsque vous avez eu un cancer,et ben c'est non,non,et non pas question,il doivent pas aimer les gens comme nous avec nos cancer,on n'est plus des bons clients clean comme avant et pis on bosse plus.
suivez les conseils de notre ami fralac.
bonne soirée a vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.