Col uterin

5 commentaires
Image profil par défaut
Aurore Boyaval

Bonjour je suis nouvelle et perdue
Aurore 46 ans et en janvier pour une consultation de prolapsus ma vie a virée frottis pas bon donc. Conisation puis une deuxième et la je sais pas je dois attendre aidez moi merci j ai déjà eu deux conisation j aimerais savoir si avec ça on peut dire que je n ai rien je suis perdue je comprends pas ce qui m arrive
Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Aurore,
La conisation est un acte chirurgical très conservateur qui est pratiqué en cas de lésion du col de l'utérus ne mettant pas en jeu le pronostic vital. Ne connaissant pas bien les raisons pour lesquelles cet acte a été réalisé, je ne peux pas vous être d'une grande aide. Mais posez une question précise et j'y répondrai dans la mesure du possible.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Aurore Boyaval

Bjr je n est pas de réponse précise j ai eu une conisation car cellule neoplasique puis après on m'a dit une deuxième car adénocarcinome in situ non in sano donc jeudi on m a fait deuxième conisation pour attendre encore 15 jours
Je suis perdue

Image profil par défaut
Aure83

Bonsoir Aurore
Cette attente est très difficile je comprends je suis passé par là malheureusement... Il faut se relaxer et attendre...
Si vous souhaitez communiquer par mail "au. goblet@gmail.com" n'hésitez pas

Image profil par défaut
Aurore Boyaval

Oui très dur surtout qu ici nous sommes tous dans le déni je ne sais pas pk deux conisation ni la suite

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.