La vie après le cancer

Aucun commentaire
Image profil par défaut
Sara.Harutyunyan

Bonjour, j'espère que vous allez bien. D'abord je souhaite vous remercier pour votre courage et pour la force que vous m'apportez chaque jour. Merci pour vos témoignages et l'optimisme que vous avez en vous. Je reviens vers vous, comme je vous ai écrit précédemment, pour connaitre vos vécus sur le chemin de réinsertion. En effet, je suis étudiante en diplôme d'Etat conseiller économie sociale familiale(Travailleur social) et je réalise mon mémoire de fin études sur la vie après le cancer: la réinsertion socio-professionnelle. Cependant, ce mémoire est incomplet sans vos témoignages. Compte tenu les circonstances actuelles, je ne peux pas réaliser des entretiens physiques avec les personnes touchées par le cancer. Si c'est possible pour vous de remplir le questionnaire ci jointe et/ou si vous serez d'accord de parlez de vos témoignages par un entretien WEB. Je serais très reconnaissante. Je vous remercie à l'avance pour le temps que vous allez m'accorder.
Prenez soin de vous.
Cordialement Sara Harutyunyan
Voici le lien
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=DQSIkWdsW0yxEjajBLZ…

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.