Hpv oncogènes

2 commentaires
Image profil par défaut
Marie.p14

Bonjour tout le monde
Alors voilà ça va faire plus d un ans que je suis suivie pour un hpv oncogènes avec biopsie colpo ect ...
Au dernières analyses
Cellules endocervical ++/+++
Cellules métaplasie +/++
Élément inflammatoire polynucléaires dispersés sur fond hémorragique
Flore pauvre
Sur l'âme endocervical quelque koilocytes ....
Biopsie métaplasie malpignienne immature avec revêtement aminci parfois doublé de cellules glanduair mucosecretanted dissocier a quelque élément inflammatoire polymorphe
Y en a tellement a dire
Bref bas grade lmiebg cn1
P16 possitif hpv oncogènes
ki67 possivité quelque cellule malpignienne prédominante .....
Je fais que des analyses et que des convocation pour d autre analyses et prélèvement je sature depuis le temps que ça dure sans explication juste des lettres des prélèvement depuis plus de un ans et un angoisse a chaque lettre de convocation je connais pas la suite sur se résultats j em attend encore a des prélèvements encore et encore j voudrais que ca se arrête je n' ai pas vue mon médecin depuis plus de 4 mois y a t il risque d une évolution plus importante y a t il quelq'un qui a eu un même résultat ? Quel a était votre suite ?
Merci d avance

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne comprends pas bien que vous puissiez avoir tous ces résultats sans décryptage par le médecin qui vous les a prescrits, j'imagine votre gynécologue. Ces résultats ne peuvent être pertinemment interprétés que par ce médecin, au regard de votre dossier médical, donc des précédents résultats et de ses constatations cliniques.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Lili Buyana

Je souffre du virus du papillome humain (VPH) depuis que je suis enfant, mais ce n'est que ces dernières années que j'ai découvert que j'avais des verrues génitales. J'ai donc commencé à chercher un moyen de guérir définitivement de ce virus mortel, car il n'arrête pas d'apparaître autour de mon organe génital. J'ai consulté de nombreux gynécologues à la recherche d'une solution, mais cela n'a jamais fonctionné. J’ai donc commencé à chercher en ligne un remède contre mes verrues génitales. Il y a quelques mois, je suis tombé sur un site où une dame partageait un témoignage sur le Dr Water, sur la façon dont il avait guéri le virus de l'herpès et différentes maladies avec des herbes naturelles, alors j'ai décidé de l'essayer. J'ai envoyé un e-mail au médecin et il m'a dit comment j'allais obtenir le remède, alors j'ai fait ce qu'il m'a demandé. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le remède et j'ai commencé à prendre les herbes selon les instructions du médecin. J'ai été choqué deux semaines plus tard lorsque j'ai remarqué que les verrues avaient toutes disparu. Je veux voir un gynécologue et il m'a fait faire des tests et m'a dit que j'étais exempt de verrues génitales, de VPH ou de condylome. J'ai donc décidé de faire savoir au monde entier comment j'avais été guéri des verrues génitales grâce au Dr Water. Vous pouvez joindre le Dr Water via son e-mail : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp/ +2349050205019. Si vous souhaitez également guérir vos verrues, l'herpès, le VIH/SIDA ou toute autre maladie répertoriée ci-dessous, contactez également Dr. Water : 1, Sueurs nocturnes 2, Lésions sur la langue ou la bouche 3, perte de poids 4, fièvre fréquente 5, diarrhée persistante 6, éruptions cutanées 7, Fatigue 8, ganglions lymphatiques enflés 9, pneumonie 10, Perte de mémoire 11, Dépression 12, Gonflement des ganglions lymphatiques 13, Taches rouges, brunes ou roses sur la peau, la bouche, le nez ou les paupières 14, Plaies de la bouche, de l'anus ou des organes génitaux

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.