mauvais pressentiment...

2 commentaires
Image profil par défaut
maxoou77

Bonjours a tous, certains trouveront ce texte peut être un peu déplacé ,mais j'ai besoin de partager mon histoire...dans la mesure je n'ai pas été encore diagnostiqué cancer par un médecin ,j'ai un très mauvais pressentiment d'être atteint d'un cancer de l'estomac!
Mon histoire ,j'ai 43 ans ,voilà 1 mois et demi ,en plein confinement, que j'ai eu une nuit de gros reflux gastro-osephagien (j'en avais jamais eu auparavant!) , je consulte par video, un medecin me prescrit que des ipp (inéxium 40 le soir) ,il me rassure m'indiquant que ce n'est pas grave de continuer aussi, le reflux ne s'arrétant pas, je ressant

Image profil par défaut
Ns

Bonjour ma mère a eu un cancer de l'estomac avec aucun signe ne stressée pas sa peu être du au confinement tout sa on est ts stressée tenez nous au courant

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le cancer de l’estomac est très rare à votre âge et ne se traduit pas par un reflux gastro-oesophagien. Ce diagnostic est donc très peu probable.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.