J'ai Peur d'avoir une leucémie

5 commentaires
Image profil par défaut
Pablo Pablo Lopes

Bonjour je vous contacte pour vous dire que comme vous le savez nous sommes en confinement et mon rythme de sommeil est énormément décalé . Avant-hier j'ai fait nuit blanche puis j'ai été dormir à 10 H puis me suis réveillés à 15 H puis ça allait bien . Le lendemain je me suis senti genre dans les vapes genre réveiller mais très fatigué mais impossible de dormir durant toute la journée je me suis endormi à 6 heures le lendemain pour me réveiller à 11 H depuis je suis encore fatigué je me suis endormi pendant 30 mins cette aprèm et me suis réveillet Tj fatigué pour info je sais que la prise de sang donne la réponse j'en ai faite plusieurs dans les 3 derniers mois pour d'autres choses genre spasmophilie pour vérifier s'il n'y avait rien de grave mais rien dans les prises de sang je vous les envoie si vous voulez voir ...Donc ça fait 2 jours que je suis fatigué comme jamais et franchement je n'ai très peur d'avoir une leucémie .Je n'ai pas de fièvre ni rien je dois avoir 36,7 sous le bras donc 37,2 et je n'ai pas d'infection ou en tout cas je ne le sens pas . Donc voilà merci d'avoir pris le temps de me lire

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir
Désolé d'être un peu direct mais vous êtes sur un site de personnes malades du cancer et leur accompagnant.
Nous n'en sommes plus à nous prendre la température sous le bras.

Vous devriez plutôt prendre rdv avec votre médecin traitant qui devrait trouver une solution à vos soucis de sommeil.
Bon courage à vous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Pablo,
Si vous aviez une leucémie, votre médecin l'aurait vu sur les analyses de sang faites au cours des 3 derniers mois.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

bonjour,
houa!!!!!!,la faut remettre les pendules du sommeil a l'heure,et tout va rentrer dans l'ordre.

Image profil par défaut
Pablo Pablo Lopes

[quote=rob]<p>bonjour,<br />
houa!!!!!!,la faut remettre les pendules du sommeil a l'heure,et tout va rentrer dans l'ordre.</p>[/quote]
Merci je vais allez voire mon médecin car jsp si ça fait 3 mois ou 5 mois ma dernière prise de sang vous pensez que cela ce voit 6 mois avant dans une prise de sang . Je vais alller le voire et on verra ce qu’il me dira mais je me sens très fatigué première fois de ma vie pourtant j’en ai fait plein des nuits blanche j’ai 16 ans .
Bonne journée et merci de m’avoir répondu

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.