Taches sur le palais

4 commentaires
Image profil par défaut
florian.al

Bonjour, alors voila j'ai 19 ans ( 20 ans en décembre) et je suis inquiet par des taches blanches sur mon palais avec quelle que des petits points de couleurs rouges... Je suis très inquiet car je ne sais pas du tout ce que c'est. Je fume pas le semaine, je fume le weed end pas plus de 3 cigarettesJ par jour ( vendredi soir, samedi soir) et çà m'arrive de fumer en journée une cigarreteJ mai cela reste très rare depuis l'été dernier 2019.
Vous trouverez une photo de mon palais normalement.
J'aimerais savoir si c'est grave, cancer ou autre ? et qu’est ce que je devrais faire.
Merci beaucoup en espérant trouver des réponse à mes inquiétudes.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Non, cela n'est certainement pas grave et assurément, cela n'est pas un cancer.
A l'occasion, montrez ces petites lésions à votre dentiste ou votre médecin généraliste mais peut-être auront-elles spontanément disparu d'ici là !
Bien cordialement
Dr A.Maceau

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Florian
Ne pensez vous pas qu'il serait plus simple de prendre les choses dans l'ordre à savoir medecin traitant ou dentiste comme précisé par le Dr Marceau.
Ils décideront de la suite à donner à vos petits soucis.

Vous êtes en train de vous miner le moral. Penez vite un rdv qui vous rassurera assurément

Image profil par défaut
florian.al

D'accord merci de vos réponses, content que ce soir rien même pas une leucoplasies homogènes ou inhomogènes ou quoi que ce soit d'autre. J'irais voir un médecin généraliste ou mon dentiste après le confinent.
Merci.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.