changement de taille et veines visible sur sein droit

4 commentaires
Image profil par défaut
chachou0696

Bonjour , j’ai 17 ans et depuis quelques semaines j’ai remarqué que sur mon sein droit j’ai comme une forme oval autour de mon tétons avec des veines bleu violette . mon sein est également plus gros que l’autre et ça ne m’ai jamais arrivé , je ne pense pas que ce soit lié a la puberté car je suis réglé depuis que j’ai 11 ans sans jamais avoir eu ça. Je sais que c’est très rare les cancers du sein a cet âge mais je ne peux pas m'empêcher d’y penser et j’ai vraiment besoin d’un avis extérieur. merci d’av pour toutes les réponses et informations que vous pourrez m’apporter .

Souricette

Première question : vous avez une maman ? Vous en avez parlé avec elle ? je ne sais pas, mais il me semble qu'avant de se connecter sur un forum pour le cancer, il y a peut-être des étapes préliminaires. Quant à vos symptômes, un gynéco serait plus à même de vous répondre ne pensez-vous pas ? Curieuse époque que la nôtre où plus on communique, moins on se parle...

Image profil par défaut
chachou0696

non pas encore car je ne suis pas avec elle en ce moment et je ne veux pas l'inquiéter en ce moment mais je le ferais dès que je l’a verrais. Je me pose des questions sur ce que je vois sur mon corps et je cherche juste des réponses à mes questions et peut être avoir l’avis de personnes qui ont déjà eu cette expérience. rien de mal je crois à demander des conseils et des avis . je suis juste inquiète.

Souricette

Bien sûr qu'il n'y a rien de mal à demander des avis et je comprends votre inquiétude, mais pourquoi pensez-vous forcément à un cancer ? il y a quand même plein d'autres choses à envisager avant de se voir avec un cancer. C'était plutôt dans ce sens mon premier commentaire et aussi vous dire qu'un "simple" médecin généraliste devrait pouvoir vous rassurer, même si ce n'est pas votre médecin habituel. Bon, enfin, le 11 mai c'est bientôt maintenant et vous devriez y voir plus clair très prochainement.

Image profil par défaut
chachou0696

je pense que on est toute pareille, c’est pas habituel de voir un changement sur notre poitrine et dès qu’on en voit un on pense au pire sans penser d’abord au changement benin . J’irais consulter mon médecin prochainement pour savoir d’ou ça vient car j’ai aussi pensé que ça pouvait être lié a une prise de poids mais je n’ai pas pris de poids ou très peut et je n’ai ça que sur un sein . mais merci quand même pour votre réponse.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.