carcinome verruqueux

1 commentaire
patrice66

Bonjour
Mon épouse âgée de 71 ans est atteinte d'un carcinome verruqueux du larynx, inopérable . Elle vient d'avoir 28 séances de radiothérapie qui ce sont arrêtées le 25 avril 2019. elle ne peut pas avoir de chimio, car lors de sa première chimio elle a fait un arrêt cardiaque , avec 12 jours de coma . (Début février 2020).
La radiothérapie sera t elle suffisante? Elle doit passer un PetScan le 18 mai.
Ce qui m'inquiète entre autres inquiètudes, c'est qu'elle dort a peu près 18h par jour et elle me dit qu'elle est extrêmement fatiguée. Elle est nourrie uniquement par gastrotomie et elle ne pese que 43 kg (son poids normal etait de 49/50 kg)
Est ce normale cette somnolence ? Il est impossible d'avoir une reponse de l'oncologue qui ne veux nous recevoir que le 2 juin.... Je viens de demander a changer d'oncologue. Elle est en HAD a la maison .
Merci pour votre aide car je commence a déprimer .

patrice66

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Patrice,
J'aimerais pouvoir vous aider mais ce n'est malheureusement pas possible sans connaître la patiente et son dossier médical. Vouloir changer d'oncologue dès lors que l'actuel ne répond pas à vos demandes d'explications est tout à fait légitime.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.