Douleurs après néphrectomie élargie

3 commentaires
Image profil par défaut
Margo59150

Bonjour j’aimerais savoir si d’autres personnes ont eut ce type de douleurs après une néphrectomie élargie ,impression d’aiguilles dans le haut de la cicatrice merci de vos réponses

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez des réponses sur ce forum. Peut-être serait-il utile que vous précisiez à quand remonte cette néphrectomie élargie, si cette impression d'aiguilles est apparue aussitôt après l'intervention, si elle est continue ou intermittente, où elle se situe, etc.
En avez-vous parlé au chirurgien qui vous a opérée ?
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Elomamaclacla

Bonjour, je me suis fais opéré le 12 août 2019, on m'a retiré le rein droit.Apres l'opération j'ai eu de grosses douleurs à la cicatrice et même 9 mois après l'opération il m'arrive encore d'avoir mal

Image profil par défaut
Yulia

[quote=Elomamaclacla]<p>Bonjour, je me suis fais opéré le 12 août 2019, on m'a retiré le rein droit.Apres l'opération j'ai eu de grosses douleurs à la cicatrice et même 9 mois après l'opération il m'arrive encore d'avoir mal</p>[/quote]

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.