Produits alimentaires

4 commentaires
Image profil par défaut
Christian.R34

Bonjour
On me parle des produits BELJANSKI en tant qu'additifs alimentaires
Autre le fait qu’ils soient chers qu’en pensez vous

Cordialement

Image profil par défaut
llorra

Bonjour,
Mon mari a pris, durant quasiment une année ce type de produit sensé éviter le déficit immunitaire, ce qui semblait marcher. Ayant changé de chimio, il a continué, d'autant que cette dernière avait un impact important sur le système immunitaire. Et là, ce traitement n'a plus fonctionné, donc il a arrêté et est souvent "relancé" par le laboratoire. A vous de voir. Chaque malade est différent et chaque chimiothérapie aussi. Cordialement.

Image profil par défaut
MickaC

Bonjour,

On m'a conseillé les produits Beljanski. Si je n'ai pas franchi le pas, ce n'est pas que je n'y croyais pas, mais simplement je n'avais pas envie d'ingurgiter encore plus de médicaments.
J'étais déjà en overdose de médicaments avec les poches de chimio, l'anti-nauséeux, les injections de granocyte 24 (globules blancs), et j'en passe...

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ces produits Beljanski n'ont jamais apporté la preuve scientifique de leur efficacité (essais cliniques menés selon les normes, publications dans les revues scientifiques et médicales de référence, etc.).
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
J'ai parlé de ces produits à mon oncologue qui m'a vivement déconseillé de les prendre tout simplement car l'efficacité de ces produits n'est pas prouvé et les éventuelles interfere avec les médicaments du protocole ne sont pas connues

J'ai donc pris la décision de ne pas prendre ce type de produits
Bonne journée à vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.