Douleur tempe, sourcil, creux d'oeil, sinus et nausée. Tumeur cerveau ?

7 commentaires
Image profil par défaut
af93

Bonjour a tous, je souffre depuis quelques temps de douleur a la tempe gauche, au niveau du sourcil gauche et du creux de l'oeil gauche impression d'avoir une petite veine a ce niveau qui est la partie la plus douloureuse avec une impression de pression au niveau du haut du nez et dans le crane en general. J'ai aussi des nausée accompagnée de gargouillements et rots. J'ai eu de façon isoler fin janvier ces memes nausée avec difficultér a manger envie de vomir qui sont passer toute seule. J'avais quand meme fait une fibroscopie qui avait diagnostiquer une legere gastrite.
Aujourd"hui cette sensation est revenu, nausée permanente et du mal a manger avec impression d'etre dans les vaps plus tout les autres symptomes mentionner. J'ai aussi dans le noir des petits flash lumineux oeil gauche, l'ophtalmo n'a rien detecter d'anormal. Il y a deux semaines j'ai eu une otite sereuse gauche egalement. Mais rien ne passe et je pense de plus en plus a une tumeur au cerveau.

Qu'en pensez vous ?

Merci.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ce forum n'est pas un lieu de consultation médicale. Un médecin doit pouvoir interroger un patient et l'examiner pour orienter son diagnostic et éventuellement demander des examens complémentaires. Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de consulter votre médecin traitant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
hé ben,quand je vois que nous on se plaint avec nos cancer.
bonne soirée.

Image profil par défaut
af93

Je souhaitais seulement avoir des retours sur des personnes ayant ce type de symptomes. Si une otite séreuse peux provoquer ce genre de chose ?

Image profil par défaut
Fralac

Le doc, il a dit qu'il fallait consulter donc il fait consulter.
Courage, avec un doliprane et une cuillerée de primperan et ça devrait aller.

Image profil par défaut
af93

Justement j'avais deja consulter et on m'a dit otite sereuse. Seulement sa fait 2 semaines et sa ne passe pas surtout les nausee qui m'etonne.

Image profil par défaut
Fralac

... D'où l'idée du primperan, ça attenue les nausées. Sinon, une bonne balade au grand air, c'est encore mieux !
Bon courage.

Image profil par défaut
Tila

Bonjour, demandez un autre avis médical, avec la possibilité de faire un scanner. L'orl de ma maman s est trompé de diagnostic, et aujourd'hui tout est compliqué. Il avait dit qu elle avait du liquide dans l oreille,et qu il envisagerait un drain. Pas fait de fibroscopie ou autre. Ça aurait évité bien des choses a l heure actuelle.
Courage et mieux vaut aller pour rien que de passer a coté de qqch.
Prends soin de toi.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.