Produits BELJANSKI

4 commentaires
Image profil par défaut
missbee

Bonjour, suite au décès de mon papa il me reste des boites à vendre de produits Beljanski à moins cher si ça intéresse quelqu'un ( Pao V FM, REAL BUILD, GINGKO et ROVOL V)....Je reste persuadée que ces produits lui ont permis de mieux supporter la douleur durant ces derniers mois...Quand il n'a plus voulu les prendre car il n'arrivait plus à avaler, tout s'est dégradé à vitesse grand v.... Je recommande ces produits car même si vous êtes partis trop loin dans la maladie, ils apportent un soutien non négligeable au malade

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
On peut en effet être persuadé que les produits Beljanski améliorent la qualité de vie des patients souffrant d'un cancer. Mais les expériences sont très différentes d'un patient à un autre, certains sont au contraire persuadés de leur inefficacité. Et il me semble important de rappeler qu'aucune étude scientifique rigoureuse n'a apporté la preuve de leur efficacité.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Souricette

Tant mieux si ces produits ont aidé votre papa, ils ne font pourtant pas l'unanimité dans le monde médical. Mon oncologue m'a bien mise en garde contre toutes ces médecines "parallèles", en me conseillant une hygiène de vie irréprochable (alimentation équilibrée, boire de l'eau, marcher, s'aérer), mais surtout aucune automédication (pas de vitamines ou compléments alimentaires miracles), aucune préparation à base de plantes ou d'huiles essentielles, qui pourraient venir perturber mon traitement médical. Il a juste accepté quelques granules homéopathiques contre les aphtes. Je suis à la lettre ses recommandations et m'en trouve très bien. Après...

Image profil par défaut
Xiane

Bonjour
J utilise les produits BELJANSKY et suis intéressée par vos boîtes.
À quel prix les vendez vous ? quelle est la date de péremption ?
Merci
Xiane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.