Endometre pais de 19mm

4 commentaires
Image profil par défaut
Aminata

Bonsoir, J AI Un Endometre pais de 19mm Je n'ai pas de saigement, ni De douleurs, said des sensations De piques du bas centre at. Niveau Du cote gauche. Je viens De faire une biopsie, je nai pas encore les resultats Mais k AI tres peur. J AI 41ans. Es t c eque la, taille (19mm) peut deja faire pense a Un cancer?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Non, l'épaisseur de l'endomètre n'est pas un critère isolé suffisant pour évoquer un cancer.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Aminata

merci beaucoup de votre reponse.

Image profil par défaut
Aminata

bonsoir , j'ai ete pour une revision apres la biopsie, mon endometre est passé de 19 mm a 4... ufff Dieu est bon! je n'ai pas encore les resultats, mais je sais que je n'ai rien, car la main de Dieu m'a touché. je voudrais deja partager ce temoignage avec vous!

Image profil par défaut
Aminata

Bonsoir, je reviens avec le resultat de la biopie il s'agit d' une hyperplasie simple et complexe polypeuse . Avec presence de quelques atypies. mon medecin traitant me deconseille une ablation et me demande de faire une hysterectomie. j' ai 41 ans et un enfant mais j'aimerais bien en avoir un autre.. je suis incertaine, je ne sais pas quelle decision prendre je voudrais avoir un autre avis. pourriez vous m'aider SVP.
Merci.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.