Tumeur cerveau

2 commentaires
Image profil par défaut
Marcos

Bonjour je me présente j’ai 18 ans et cela fait 3 mois que j’ai une sensation bizzard à la tête, tout à commencer il y a trois mois par des engourdisment de ma tête et la sensation d'endormissement du crâne et comme si il y avait une grosse masse à l’intérieur de mon crâne. Ensuite je n’avais plus la sensation de toucher quand je tirais mes cheveux je ne sentais rien ensuite j’ai commencé à avoir la vision floue des sueurs perte d’appétit et je stressais beaucoup après les médecins étant inquiète mon fait 2 prises de sang et des et 2 scanners thoraciques et un examen au cœur car j’ai vais l’impression que mon coeur voulait s’arrêter, mais tout allait bien Il me manquait juste de la vitamine D . mais cela fait maintenant quelque jour que j’ai une petite boule Non douloureuse juste en dessous de la gorge A gauche près de l’épaule et je peut la sentir sous la peau et cette sensation d'endormissement au crâne est revenue et j’ai beaucoup de difficultés à me concentrer et dormir et des maux de tête le matin des vertiges et là vision flou surment du à la myopie , j’arrête pas de pense que j’ai un cancer Je ne sais pas si je doit aller re consulter mon médecin ? Merci

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Vous semblez particulièrement anxieux jeune homme.
Consultez votre médecin traitant rapidement ..cela vous permettra certainement de retrouver votre sérénité .....le reste devrait vite rentrer dans l'ordre
Bonne journée

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je vous conseille de revoir votre médecin, ne serait-ce que pour lui montrer cette petite "boule" indolore que vous avez découverte au niveau de votre cou.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.